Guilde Rappelz - Duality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Récit d'un dp hallucinant

4 participants

Aller en bas

Récit d'un dp hallucinant Empty Récit d'un dp hallucinant

Message  Naëryu Jeu 24 Juin - 21:06

Bon alors avec Lucypher, Samedi dernier, on a participé à un dp tout bonnement incroyable.
Alors commençons du tout début, avec un sage du nom de Selestios nous avions participé à un dp très bon avec plusieurs pets hl, etc (en passant 2 lvl de pris au lvl 67 (pas mal)). Il avait tellement bien marché que nous avons convenue avec le groupe de se retrouver à 20h pour refaire un nouveau dp. Arrivé à 20h le lead, ne se reconnectant pas, nous nous sommes renseigné auprès de son frère. On a apprit qu'il allait faire les course. Récit d'un dp hallucinant Icon_eek . Tout celà sans prévenir.

Bon vous allez dire pour l'instant tout va bien, non ?
Eh bien non sinon ce ne serait pas marrant Récit d'un dp hallucinant Icon_rabbit . Nous avons remonté un groupe, et le frère du lead nous a dit qu'il avait recruté une mystique soit-disant super sympathique et efficace. C'est la que Lucypher apparait dans l'histoire. Pour détendre l'atmosphère, j'ai lancé une petite blague, et la c'est le drame qui commence. La myst nous dit que je fais chier le monde et que je ferme ma "gueule". Bon la ça va encore.

Sauf que arrivé sur le spot, j'ai lancé une pierre ancestrale avec un ee. au bout d'environ 15 à 30 minutes, elle commence à s'énerver comme quoi je parle beaucoup. A partir de la je la bloque elle et son copain des Nounourses. J'ai peut être du faire une erreur puisqu'au bout d'un moment me v'là kicker du groupe. je els débloque et la je reçois "si tu la ferme on te reprend". N'ayant pas d'autre choix j'ai approuvé, me revoilà partit dans le dp. Quelque minute plus tard le bellu du groupe se déconnecte sans prévenir au beau milieu d'une phrase. De suite la "charmante myst" le vire, et le reprend quand il se reconnecte quelque minutes plus tard et qu'il demande à rerentrer dans le groupe. Et la son copain nous sort "interdiction de parler ni de se déconnecter sous peine d'être kické"

Bon alors la déja passablement énervé Lucypher, Selestios et moi nous nous opposons à cette mesure pour le moins stupide. Quelque minute encore après il y a une série de up, la on dit l'habituel "GG". La nos charmant lead nous sortent encore "interdiction de dire GG aussi, ça fait ralentir le dp".

Alors la j'étais dans un état proche de la crise de nerfs. Arrivé à la fin on se met d'accord Lucypher et moi de les pk à la fin. Quand il revient avec Black, il avait un paquebot de mob derrière lui, ce qui l'a empêché de faire autre chose que son SS. Sur ce nous avons quitté ce dp qui devait auparavant duré 2H.

Moralité de l'histoire ne jamais parler dans un dp, interdiction de dire GG et interdiction formelle également de subir une déco sauvage.

Je posterais un screen ou deux si je comprend comment fonctionne les sites d'hébergeurs d'image. Récit d'un dp hallucinant Icon_silent

PS:Ah et je cherche toujours la myst sympathique et super efficace. Si quelqu'un a des renseignement je suis preneur. ^_^"
PS2: Pfiou désolé du pavé.
PS3: Tain super c'te console !



https://2img.net/r/ihimizer/img687/4776/rappelzscreen00000116.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img571/8449/rappelzscreen00000115.jpg


Récit d'un dp hallucinant Screen

Naëryu

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordi surement

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'un dp hallucinant Empty quel dp !

Message  Time Ven 25 Juin - 13:18

xD vou avez rien droi de dire il ou elle est tro ocupé avc son EE c'est tro serieu ^^

Time
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récit d'un dp hallucinant Empty Re: Récit d'un dp hallucinant

Message  Portland Ven 25 Juin - 15:36

Dp sympa en tout convivialité MDRRRRRR
Portland
Portland

Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37

https://duality.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'un dp hallucinant Empty Re: Récit d'un dp hallucinant

Message  Naëryu Ven 25 Juin - 16:24

Maintenant il manque plus que les anecdotes de Lucypher (ou Black).

Mais sérieux il fallait y être vous le croire.

Naëryu

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordi surement

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'un dp hallucinant Empty Re: Récit d'un dp hallucinant

Message  Azariell Jeu 1 Juil - 6:19

sa arrive que ce soit pimenté en effet, en plus des gamins de 12 ans que je croise de temps à autres, xD fin bon faut bien une utilité au mode PK nan ? vu que le pvp est inexistant xD certains le créé
Azariell
Azariell

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'un dp hallucinant Empty Re: Récit d'un dp hallucinant

Message  scorpio Sam 17 Juil - 21:09

t sur que c'était un dp? xD






Récit d'un dp hallucinant 740162001279389654
scorpio
scorpio

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'un dp hallucinant Empty Re: Récit d'un dp hallucinant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum